Le secrétaire

Les 20 clubs du district maritime ont proposé en 2016 37 manifestations. Le club était présent sur 36 de ces sorties.

En 2016 ou précédemment le club a participé à :

La sortie annuelle en 2016 s'est déroulée dans une ambiance de franche camaraderie sur le site de l'abbaye de Saint-Sixte dans les Flandres belges. Une découverte du pays qui s"est faite et à vélo et à pied.

Les randonnées permanentes de la Ligue 59/62

Escapade en Morinie, Tour du Ternois, Tour du Pas-de-Calais (à nouveau en 2016), le Val du Dormeur, Plats et Reliefs Audomarois (dont une fois dans le cadre de la 1ère organisation d'une RP de la ligue en 2014), Thiérache, Avesnois chemin faisant, Côte d'Opale-Yser, le Cambrésis du nord au sud.

Les organisations de la ligue pour les féminines : Tour du PdC , la randonnée du Val d'Authie, Toutes à Paris, le Tour du Ternois ;en 2016 deux cyclotes du club ont roulé sur les 625 du parcours de Toutes à Strasbourg...

Depuis 2008 : La Semaine Fédérale : Saumur, Verdun, Flers, Niort, Nantes, Saint-Pourçain sur Sioule , Albi en 2015; 16 membres étaient présents à Dijon en août 2016.

La SF de Saint-Omer en 2009 aura du reste permis au club de montrer ses talents d'organisateur puisqu'il avait en charge la responsabilité d'un point d'accueil excentré, à Desvres..

Un Mer-Montagne a été réalisé durant l'été 2012 ; il reliait Boulogne au col du Donon dans les Vosges.

Six cyclos, pour leur première expérience sur une diagonale, ont rallié avec succès depuis Dunkerque Hendaye en mai 2012.

Ainsi le Cyclo-club Saint-Martin-Boulogne est multiple dans sa pratique du vélo et veille à répondre aux souhaits de chaque cyclote, de chaque cyclo.

Le secrétaire : André MEYER (andremeyer826@gmail.com)